RETOUR et SAV
30 jours pour changer d'avis :
Vous avez le droit de changer d’avis, thewan.fr vous garantit un délai de rétractation de 30 jours pour nous signaler votre intention de retourner un article, puis un délai supplémentaire de 30 jours pour effectuer le retour du produit, en bon état et dans son emballage d’origine. À réception du produit dans nos entrepôts, thewan.fr vous rembourse du montant du produit retourné dans un délai maximal de 30 jours.
Les frais de renvoi sont à votre charge. Vous pouvez également nous demander l'etiquette de retour pré-payée sur Contactez-Nous. (Étiquette de retour à 5,90€ pour la France métropolitaine, Étiquette de retour à 9,90€ pour Europe zone 1*)
Il s'agit d'une étiquette pré-payée permettant le renvoi des produits ne vous convenant pas, à moindre coût !
Pour retourner un article que vous avez commandé :
- Rendez-vous dans le Mon compte et choisissez Retour de marchandise.
- Vous sélectionnez la référence de votre commande dans la liste des retours et choisissez l'article que vous souhaitez retourner.
- Vous pouvez également nous contacter dans le Contactez-Nous et vous nous envoyez le message.
- Dès réception de votre demande, nous vous informerons par e-mail et traiterons votre demande de retour. Vous pourrez télécharger vos étiquettes retours dans l'option Retours Colissimo.
- Vous retournez le colis à l'adresse suivante : TheWan – 39 RUE LECOURBE - 75015 PARIS FRANCE
- Après la réception de votre colis, Nous vous ferons le remboursement.
Remboursement
- Le remboursement devrait être finalisé dans 3 jours ouvrés après notre réception du colis, mais pour certains établissements bancaires le remboursement peut mettre jusqu'à 10 jours ouvrés avant d'apparaître sur votre relevé.
- Le remboursement est effectué par le moyen de paiement utilisé par le client lors de sa commande.
- Le remboursement comprend les frais de ports déjà payés (hors denrées périssables, etiquette de retour prépayée, retour partiel et produits personnalisés).
- Le remboursement se fera sur la base du prix net du/des produit(s) retournés, les frais de transports initiaux ne pourront faire état d’un remboursement si la commande n'est pas retournée en totalité.
- Le montant du remboursement des frais de transports sera basé sur les tarifs de livraison standard (Colissimo) si le client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par TheWan.fr.
- Dans le cas d’une commande bénéficiant des frais de port offerts, le retour de l'un ou de plusieurs des produits peut faire passer la commande sous le montant permettant la gratuité des frais de port. Dans ce cas, les frais de transport qui auraient dû être payés seront déduits du remboursement effectué.
Remarque
- Les frais relatifs au retour restent à la charge du client.
- Les articles doivent être retournés en parfait état, ni portés, ni abîmés, ne portant aucune trace d’utilisation et dans leur emballage d’origine. Le bon de retour doit être inséré à l’intérieur du colis.
- Télécharger ici le Bon de retour.